Mon projet, mon entreprise, c’est une histoire de cœur, de relations, d’humain.
Bonjour, je m’appelle Lucie et je suis professeure de Yoga mais pas que...
J’écris une histoire et développe une activité pour permettre à chacun de trouver sa place, un sens à sa vie et se sentir entier dans son corps et dans son esprit.
J’ai longtemps cherché ma place ne serait-ce que dans l’espace car je suis grande et mesure 1m83 et bien évidemment on m’a souvent regardé, toujours remarqué alors que je ne savais moi-même pas qui j’étais. J’ai donc compris et appris de cette différence. J’ai appris à aimer ce corps, à le connaître et à en prendre soin car j’ai aussi été coureuse de haut niveau et j’avais l’habitude de lui faire mal, de le pousser, de le forcer plutôt que de l’écouter.
J’ai repris conscience et je souhaite au travers de mon activité à ce que chaque individu reprenne conscience de son corps et de cette étroite liaison corps et esprit. On oublie assez souvent cette liaison, cette relation car elle ne fait pas partie des codes généraux ou de notre société. Et pourtant, cette relation est la plus essentielle et la plus nécessaire à notre vie afin de parcourir ce chemin.
Avec Yourdeepvibes, je suis l’accompagnatrice dans ce voyage énergétique et vibratoire au travers du Yoga. Dans mes sessions, qu’elles soient individuelles ou collectives, je vous emmène au plus profond de vous-même. Je vous invite à vous retrouver afin de vous connecter à votre essence, à qui vous êtes et ce qui vous anime.
C’est un voyage dense, où chacun pourra y trouver son âme, ses capacités, sa confiance.
Vous serez bien étonnés de voir de quoi vous êtes capables, de connaître ce corps que vous habitez depuis maintenant plusieurs belles années ; l’outil qu’il est pour tous vos projets, la ressource nécessaire pour vous équilibrer.
De plus, je suis très connectée aux relations humaines et m’investis beaucoup de sorte à faire rayonner les âmes au travers d’une société que l’on peut sentir parfois comme individualiste et égocentrée. C’est un peu comme si je voulais aller à contre-courant, et permettre à chacun de retrouver ses valeurs et un essentiel, et nous sommes tous des âmes qui vivons dans un corps que nous ne connaissons que très peu finalement.